Ma toute, toute, toute première fois !

Et oui !!! SA Y EST !!!
Je fait mon premier pas hors de France ! Et oui a presque 20 ans je ne suis jamais partie dans un pays étranger et fait mon baptême à Londres avec mes deux fofolles d’amour le 17 Mai !!! ❤
Mais si je ne parle pas un pète d’anglais je sens que ces vacances vont être inoubliable !!!

Je tente les concours !

Coucou mes choupis !
Et bien dit donc, je n’est plus trop de vos nouvelles ! Remarque avec ce soleil nous préférons être dehors que cloîtré devant son ordi ! Comme je vous comprend le printemps est une saison que j’adore ! Enfin bref ! Ce petit post est pour vous annoncer que je participe a mon premier concours en tant qu’illustratrice ! En effet j’ai découvert hier sur le site des Galeries Lafayette un concours d’illustrations sur format imposé pour être sur une jolie trousse à maquillage ! Je me suis donc lancé ! Voici donc le lien (Cliquez sur l’image) et si l’envie vous prend de voter pour moi et bien il y a un petit coeur en haut à droite de mon illustration 😀

Je vous souhaite à tous une superbe journée ensoleillé ! 

BISOUS !

J’me lance !

Alors mes petits Choupis d’amour ! Je vous l’avoue, en ce moment, rien de vraiment passionnant dans ma vie… A part des devis et des projets professionnel (barbant…) comme je vous l’ai dit dans mon précédent post DONC (illumination divine qui sort de je ne sais où) je vous propose un petit « jeu » pour vous comme pour moi ! Envoyer moi par message ICI, une situation cocasse, un personnage (inventé ou pas), une question etc. et je vous répondrai par un jolie dessin dés que j’aurai un creux ! Qu’en pensez-vous ? hein ? 😀 Je me limiterai a 7 réponses que je piocherai dans vos messages ! 

J’attend vos messages avec impatience !!! 

IMPORTANT : Précisez moi si vous voulez ou non votre nom/surnom/blog pour que je fasse un lien ou que je le marque en bas de page ! Car ce sont vos idée non les miennes 🙂

BISOUS LES CHOUPIS ! 

N’OUBLIEZ PAS :
Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/Miss-Sweety-Vintage/345686635456741
Mon compte Twitter : http://twitter.com/#!/MisSexySweety
Et ma page Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/vintages-pearls

Impardonnable !

Bientôt 3 semaines, je dit bien 3 semaines que je vous laissé en plan… Quelle mauvais bloggueuse je fait ! Les événements ont fait que j’étais très prise en ce moment, surtout pour le travail, ce fut 3 semaines de courses contre la montre entre devis, projets, BAT et tout le tralala qui viens avec !
Mais le travail n’est pas QUE la raison de mon absence ! Et oui ! Parce que maintenant avec mon Loulou d’amour nous sommes TROIS !!!

… -_- »

Non, non… vous avez mal compris, je ne suis pas enceinte ! Rhooo, j’ai ramené ma MIGNONNE MIGNONNE CHACHATTE (surnom débile que je lui donne AVEC une voix débile) à la maison ! Oui ma petite chatte de deux ans viens enfin de nous rejoindre dans notre appartement ! Et c’est une grosse occupation ces bêtes là !

Donc voilà mes Choupis je ne vous ai pas oublier !!! Et apparemment vous non plus car quand je regarde mes statistiques je vois qu’il y a toujours du mouvement et ça fait chaud au coeur !!! MERCI !!!

Vous avez du remarquer aussi le changement dans mon blog ! Le pied de poule à envahis mon espace pour votre plus grand PLAISIR !!! (Ou pas…)

Voilà et pour finir voici ma belle MIGNONNE CHACHATTE !!!!

BISOUS D’AMOUR MES CHOUPIS !!!!